Défi mode outfither – 50 shades of grey

Toujours au rendez-vous pour le défi #outfitherfashionday.

Petit rappel: c’est quoi outfither? C’est un site sur lequel vous pouvez créer des looks, poser des questions mode, trouver de l’inspiration, gagner des cadeaux, communiquer avec les autres membres, faire votre shopping, etc…

Le thème de ce jeudi est « fifty shades of grey ». Il faut l’entendre au sens littéral du terme et non en référence au livre.

Cette semaine, une petite surprise vous attend à la fin de cet article…

L’étendue de la palette de gris (donc du noir au blanc pour moi) étant très vaste, je pensais que ce serait simple. Pourtant, bizarrement, ça m’a été plus compliqué que la semaine dernière. Il faut dire que, comme à mon habitude, j’ai voulu jouer le jeu à fond et n’utiliser que du gris (sauf pour les accessoires et cosmétiques).

Aller, Stop le suspens, voici mes propositions de looks en nuances de gris :

ET VOICI LA SURPRISE: un concours est organisé pour les membres outfither!!

  • Un super lot est en jeu : 100 € en bons d’achat pour la gagnante du défi look

Tout le monde peut y participer. Alors n’hésitez pas! Direction outfither et lancez-vous! Créez votre (vos) look(s) en gris, réveillez la styliste qui est en vous 😀 ! Je ne pensais pas pouvoir le faire mais comme je vous l’ai dit, je me suis prise au jeu et maintenant, je trouve ça très fun!

Qui est partant(e)?

Pour plus de looks sur ce thème, rendez-vous chez les autres blogueuses : Dressmeandmykidsmamansmaispasque.comserenamente,maviedespecialmothermamanpipeletteledressingdesandrinegraziellacrozaclive

A la semaine prochaine…

Une réflexion sur “Défi mode outfither – 50 shades of grey

  1. Pingback: fifty shades of grey #outfitherfashionday + SURPRISES

Laisser un commentaire