Défi mode outfither – jamais sans mon cuir

Allez, 5eme défi Outfither pour moi…

Cette semaine : « Jamais sans mon cuir »

RappelOutfither est un site sur lequel vous pouvez créer des looks, poser des questions mode, trouver de l’inspiration, gagner des cadeaux, communiquer avec les autres membres, faire votre shopping, etc… 
Nous sommes plusieurs blogueuses à avoir décidé de relever des défis mode, chaque semaine, en créant des looks que l’on vous fait découvrir sur nos blogs respectifs.

Pour commencer, je vous propose un look de secours!

Vous savez, ces matins où l’on regarde sa garde robe (pleine à craquer en général) et qu’on se dit « pfff!! j’ai rien à m’mettre!! » Oui, oui, on l’a toute fait au moins une fois. Allez, avouez!! 😉

Alors ces matins, où l’on n’a envie de rien, où on ne se sens pas super bien, on a besoin d’une tenue sympa, qui a du style mais que l’on n’a pas besoin de mûrir! Elle est toute prête dans notre esprit, on ne réfléchi pas mais inconsciemment, on sait que l’on se sentira bien tout au long de la journée!!!

 

Pour le look fillette, je n’ai pas réussi à me décider entre jupe et pantalon, alors je vous propose les deux.

un look année 50 avec jupe et baskets… à la grease!! et un look plus printanier.

 

Qu’en pensez-vous?
Vous voulez essayer? Alors direction outfither, c’est ouvert à tous!!

Et pour plus de looks sur ce thème, rendez-vous chez les autres blogueuses : dequoijememelmamansmaispasqueptites-bichettesmy fairytaledressmeandmykidsdailykat

7 réflexions sur “Défi mode outfither – jamais sans mon cuir

  1. Pingback: Les p'tites bichettes Le nouveau RDV mode avec Outfither #Outfitherfashionday 11 - Les p'tites bichettes

  2. Pingback: #OFD 11 : Jamais sans mon cuir ! - My Fairy Tale

  3. Pingback: Jamais sans mon cuir #Outfither #outfitherfashionday #OFD11 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire

