10 mois : Boulier labyrinthe en BOIS

Miss Jolie a 10 mois et demi maintenant.

Ce week-end nous avons reçu un boulier labyrinthe que j’avais commandé sur bebeboutik.

Sur la photo, il ne rendait pas super bien mais comme il n’était pas très cher (14€) par rapport à ce que l’on trouve dans le commerce, je l’ai acheté.

boulier-labyrinthe-bois-boite

Quelle belle surprise lorsque j’ai ouvert le paquet! Les couleurs sont magnifiques, le bois d’une superbe qualité. j’ai été ravie!!

boulier-labyrinthe-bois

L’avis de miss Jolie…

Comme tout ce qu’on lui propose de nouveau, elle le prend, l’observe et le pose presque tout de suite. Après un temps seulement, le temps qu’il fasse partie de son environnement je pense, elle commence à vraiment jouer avec.

Au bout de 2 jours donc, elle a vraiment joué avec le boulier.

Les 1ers jours, elle faisait surtout monter les boules qui retombaient aussi sec ou elle les faisaient tourner sur elle-même.

Je lui ai donc montré qu’il était possible d’aller plus loin : Lentement, je faisais le geste de monter la boule jusqu’en haut et la passais dans la courbure pour la faire tomber de l’autre coté où elle glissait.

Maintenant, miss Jolie le fait elle même avec son petit index. Une boule à la fois au départ, maintenant il arrive qu’elle fasse passer deux boules à la fois.

boulier-labyrinthe-bois-2

Elle est fière d’elle, c’est trop mignon à voir…

Laisser un commentaire

