De retour!!

Coucou,

Me voici de retour après 2 mois de pause.

Je ne pensais pas que ce serait une pause. J’ai pensé à arrêter d’écrire.
Miss Jolie m’accapare énormément, Chum, ne m’aidait pas beaucoup à gérer miss Jolie (c’est bon, il m’aide bien maintenant 🙂 ), les articles prennent beaucoup de temps à écrire et j’avais l’impression de ne pas être beaucoup lu. Je ne voyais plus l’intérêt.

Mais finalement, j’aime l’idée de garder une trace de l’évolution de mon bébé.

Et mon expérience peut aider des personnes même si ce n’est pas tout de suite. Un jour, au détour d’un chemin du Web, une personne peut tomber sur mon blog et en tirer des choses intéressante pour elle.

Alors je vais lever le pied, peut être écrire moins souvent, mais je vais continuer à partager mon expérience avec vous.
Lorsque je tombe sur certains articles, cela m’aide parfois alors pourquoi je ne le ferai pas pour vous?

A très vite….

Laisser un commentaire

