Instant beauté

Après 7 mois et demi sans dormir correctement, à porter miss Jolie sans arrêt, je n’avais pas forcément très bonne mine.

Après différents essais,  je peux maintenant faire le bilan et vous proposer des « produits » de beauté pour garder votre jolie visage.

En traitement interne : l’huile d’onagre

J’ai pris l’huile d’onagre pendant ma grossesse pour prévenir les vergetures et je me suis aperçue que ça agissait également sur le grain de ma peau du visage. J’ai donc continué après mon accouchement. Lorsque j’en prend, ma peau est plus lisse, du coup, on prend un coup de jeune au bout de 2-3 jours. Il m’est arrivé d’oublier d’en prendre et je l’ai vu quasiment tout de suite.

Je vous conseille d’acheter l’huile d’onagre en magasin bio. C’est assez cher mais ça dure assez longtemps et surtout vaut le coup!

En traitement externe : une crème de jour

Mais laquelle? il en existe tellement!! Il me fallait une crème qui donne bonne mine, oui, mais également qui hydrate car j’ai la peau qui tire facilement.

Le Fluide peau parfaite vinoperfect de chez Caudalie est exceptionnel! L’effet bonne mine est instantané.

fluide bonne mine vinoperfect caudalie
Crédit photo : Caudalie

J’ai voulu essayer une nouvelle crème, on m’a conseillé la crème de jour énergisante de chez Onagrine. Elle est très bien sur le moment, effet bonne mine au rendez-vous. Cependant, à l’usage, je trouve qu’elle est comédogène. En plus, je trouve l’odeur assez forte à l’usage.

Je vous conseille donc de rester sur le fluide peau parfait. Odeur discrète, non comédogène et hydratante et tout ce que Caudalie promet (réduit les défauts cutanés. Il resserre les pores, diminue l’excès de sébum, atténue les imperfections, corrige les taches et redonne de l’éclat et de l’uniformité au teint. La peau est transformée.)… sauf peut-être la correction des tâches.

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez utiliser la crème de nuit et mettre le sérum sous vos crèmes. Pour ma part,je ne suis pas très assidue dans l’utilisation de la crème de nuit, donc lorsque je trouve que ma peau n’est pas assez jolie, j’en met la nuit et le matin je vois la différence. En ce qui concerne le sérum, je me fais des cures de temps en temps pour accentuer l’effet « peau parfaite » :-).

Voilà, j’espère vous avoir aidé. Et vous, vous mettez quoi pour reste pimpante malgré la fatigue des jeunes mamans?

 

 

Une réflexion sur “Instant beauté

  1. Pingback: Séance de relaxation chez Caudalie | Célinette... cetera

Laisser un commentaire

