Les trouvailles du Week-end

Depuis que miss Jolie est arrivée et que le beau temps est revenu, j’ai très envie de faire les vides-greniers.

Cela nous permet d’allier l’utile à l’agréable : prendre l’air et trouver des petits trésors… si on ne cherche quelque chose en particulier.

Comme vous le savez, je lis des livres à miss Jolie. Les livres coûtent cher et donc je regarde toujours les livres dans les vides greniers. On peut y trouver des merveilles pour trois fois rien.

C’est ainsi que ce week-end, je suis tombée sur ces livres en super état et à 40 centimes l’un… c’etait vraiment donné.livre educatif en forme

Je ne connaissais pas cette collection. c’est plutôt pour les enfants autour de 6ans : il y a une histoire de fond sur la page de gauche et des explications détaillée sur un sujet sur la page de droite; mais je les ai quand même pris.

Avec miss Jolie, qui a seulement 7 mois, je lis uniquement l’histoire (page de gauche donc…) et elle adore ça. Elle est attentive, calme, regarde les images. C’est super!

J’ai également trouvé un jeu style Kapla pour 2euros.. donné également!!!Jeu enfant kapla

Et vous? Avez-vous des petits trucs et astuces à nous donner pour les vides greniers?

4 réflexions sur “Les trouvailles du Week-end

  1. Les vide greniers c’est surtout un coup de chance 🙂 les livres étaient vraiment pas cher ! Si vous tombez sur un vendeur qui fait des prix plus élevés, en prendre plusieurs et demander un prix, généralement il sera super content d’en vendre plus il dira oui ;)!

    J'aime

  2. les jouets sont vraiment plus abordables en brocante ! j’ai déniché le mois dernier un énorme monsieur patate avec 3 petits dedans plus une trentaine d’accessoires pour… 5 €. Un seul neuf coûte 15 €.. je préfère prendre les jouets en durs moi personnellement. J’adore le jeu de Kapla ! trois fois rien, des heures de jeu !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

